---

---
Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO A LA 2EME EDITION DU CHOCOMAD 2019
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO A LA 2EME EDITION DU CHOCOMAD 2019

Le salon international du chocolat de Madrid (CHOCOMAD 2019) qui a ouvert ses portes ce vendredi 20 septembre 2019 a vu la participation du Conseil du Café-Cacao, représentant la Côte d’Ivoire en tant que parrain de cette édition. 

Il s’agissait pour Le Conseil du Café-Cacao d’afficher le leadership de la Côte d’Ivoire en matière de cacao, de faire la promotion de l’origine ivoire et de présenter les opportunités d’investissements dans le secteur cacao et du café.

Ce salon a enregistré la participation de plusieurs experts et industriels Espagnols qui ont démontré leurs expertises au cours des différents panels.

En outre, la première journée inaugurale a été dédiée à la Côte d’Ivoire pour valoriser ses atouts agro-alimentaires et industriels, une nocturne dénommée ″la Nuit du Chocolat″ a été également organisée pour valoriser le patrimoine artistique et culturel.

Dans son intervention à l’ouverture du Salon, Son Excellence Monsieur Jean Roger Kouadio BOUAFFO, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Espagne, a invité les hommes d’affaires et décideurs Espagnoles à investir en Côte d’Ivoire, qui offre un cadre attractif et sécurisé.

Il faut noter que pendant les trois jours de l’évènement, les visiteurs ont pris d’assaut le pavillon de Côte d’Ivoire pour déguster le bon chocolat et le bon café que leur a proposé Le Conseil du Café-Cacao.

Voir les photos