Activités
---

---
Home / Activités
A+ R A-

Activités (19)

Activités

 

Le Vendredi 10 Août dernier, à la salle de conférence du Ministère d’Etat, ministère des Affaires Etrangères, Madame Massandjé TOURE-LITSE, Directeur Général du Conseil du Café-Cacao

LA DIRECTION GENERALE SENSIBILISE ET RENFORCE LES CAPACITES DES DELEGUES REGIONAUX A LA REUSSITE DE LEURS MISSIONS


Dans le cadre de la préparation de la campagne Café-Cacao 2012-2013, Le Conseil du Café-Cacao met en place une organisation pointue sur le terrain



En vue d’accompagner la collecte des produits dans les plantations, l’Association nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’Ivoire (Anaproci) compte acquérir 350 véhicules pour les campagnes 2011-2012 et 2012-2013. L’information a été donnée ce 9 Mai, à Abidjan, par le président de ladite structure, M. Boti Bi Zoua.

En outre, le président de l’Anaproci, M. Boti Bi Zoua, a indiqué qu’il compte effectuer une tournée dans les 19 régions productrices de Côte d’Ivoire, pour dresser le bilan des activités. Il a aussi conseillé aux producteurs de miser sur la qualité des fèves..

Ce sont 40 niveleuses, 20 bulldozers, 12 chargeuses, 8 compacteurs, 8 citernes à gas oil, 16 camions bennes et 2 pick-up de liaison pour interventions techniques.